ICRA vous informe...
mailing-list
Inscrivez-vous à nos mailing-list! et recevez toutes nos informations sur les peuples autochtones.

Forum de discussion

Ce forum est pour vous l'occasion de vous exprimer et de vous informer sur la question autochtone à travers le monde.

Aller à une conversation: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherIdentification
HMONG
Envoyé par: js (Adresse IP journalisée)
Date: 17/12/2006, 14:57

Bonjour ICRA et merci d'exister!

Je viens de découvrir votre site par le biais d'un ami et vous faites du bon et beau boulot! Bravo.

J'aimerai savoir si vous auriez des informations sur les HMONG. En effet, membre fondateur d'UHA (www.uhasie.org) nous (UHA) sommes partis cet été durant un mois dans le camp de Phetchabun en Thailande et nous souhaiterions étendre notre action aux Hmong du Laos. Nous avons beaucoup d'informations sur le sujet, Et nous souhaiterions en savoir un peu plus sur l'action de Patrick Bernard et Elizabetha en Birmanie avec les Karens. Pour savoir si nous pourrions faire de l'échange d'infos, coopérer, etc...
De plus, nous cherchons toutes les informations possible sur les Hmong du Laos, alors si un internaute, ou un membre d'ICRA a de l'info... à vos mails, préts, envoyer!

Merci d'avance et à bientôt!

UHA, www.uhasie.org

Re: HMONG
Envoyé par: admin (Adresse IP journalisée)
Date: 17/12/2006, 17:29

Bonjour

Merci pour votre message et heureux de faire votre connaissance
Le docteur Elisabetta léonardi vit à Mae Sot où elle suit notre programme avec les réfugiés Karens.
Nous avons par ailleurs consacré un numéro spécial d'Ikewan aux Hmongs il y a quelques mois. N'hésitez pas à le demander à notre permanent, Hervé.
POur ma part vous pouvez me joindre par email à l'adresse suivante : lajakedi@hotmail.com pour toute info complémentaire dont vous auriez besoin.
Bien cordialement
Patrick Bernard

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.